samedi 24 décembre 2011

Ne me demande pas ce que je pense de Noël !

Ça va encore augmenter l'acidité de mon suc gastrique... Et puis tu sais très bien ce que j'en pense, je t'en ai déjà parlé ( par exemple, ou ).

Par contre, te souhaiter une jolie année, ça oui ! Je veux bien ! Même ça me fait plaisir.

15 commentaires:

  1. Mouahahah! Quelle bonne idée. Euh, tu peux copier coller tout ce qu'il y a en bleu dans la pitite case steplait?
    Moi je t'offre ça en échange
    http://gifadonf.g.i.pic.centerblog.net/llcn2kjg.gif

    RépondreSupprimer
  2. Oh pétard con! Je reçois un chèque! Tu le crois ça con??? OH MERKI, KARAVELLE !!! Té je vais te faire un chèèèèèque moi aukiiii!!

    RépondreSupprimer
  3. Zoé >> ah bon, tu rêves aussi d'une grosse bagnole ? quelle déception !...

    Anonyme >> tu t'appellerais pas DC des fois ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci, la grosse bagnole et le bonzaï, je m'en fous un peu, mais pour le reste je prends.
    Tu vas déménager ?

    RépondreSupprimer
  5. je reçois un chèque? et tu me demandes de ne plus croire au père Noël? c'est bizarre...

    Dis, pourquoi t'aimes pas Noël?

    RépondreSupprimer
  6. On ne va pas discuter... Une île et c'est bon !

    RépondreSupprimer
  7. Et ben... MERCI alors! Mais, tu n'es pas un peu en avance???!

    RépondreSupprimer
  8. ouah un chèque ! moi ce qui me fera plaisir c'est de te rencontrer à nouveau avec mr de K
    je n'ai pas eu le temps de lire tes posts sur noel (je vais le faire) mais je n'aime pas ça déjà faut que je m'attaque au rangement de la table et ça urge !!! demain la tribu mange sur lA table

    RépondreSupprimer
  9. Berthoise >> c'est dans l'air... d'ici juin peut-être...

    Aléna >> oh non ! ne m'oblige pas ! je sens des brûlures d'estomac déjà ;-)

    MarieNeige >> je souhaite une bonne année tôt pour ne pas parler de Noël ;-)

    Zigmund >> rangement de la table ! oh la la ! et pourquoi pas remplir le tonneau des danaïdes pendant qu'on y est ? ;-D

    RépondreSupprimer
  10. c'est parce que t'as trop mangé de foie gras!

    RépondreSupprimer
  11. et sinon, tu penses quoi de Noël?

    RépondreSupprimer
  12. C'est encore temps pour les cadeaux? Alors je t'offre des mots qui te ressemblent...
    http://www.bhpt.org/images/citation3.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Ariana >> t'auras peut-être du mal à te le faire payer aux US ;-)

    Aléna >> nan !

    MissTortue >> oh ben de rien :-)

    re-Aléna >> aaaargghhhh ! ! ! je vais t'étriper !

    Fred >> merci pour le cadeau ! mais il me faut une 3e chose pour que mon bonheur soit parfait : de l'amour ! (cf ma page d'aujourd'hui)

    RépondreSupprimer