dimanche 23 octobre 2011

stop !

- Chéri on peut s'arrêter 5 minutes steuplé ?
- Pourquoi, t'as envie de faire pipi ?
- Non, je viens d'avoir une pensée impure, il faudrait que je me confesse.

(je te rassure, cet épisode est purement fictionnel puisque ce genre de panneau indiquant une aire d'autoroute avec chapelle n'existe qu'en Allemagne, et que je ne suis jamais allée en Allemagne) (d'ailleurs ça me fait penser qu'il serait temps que monsieur de K m'invite à passer quelques jours à Berlin !)

10 commentaires:

  1. Mais, mais n'attends pas que l'homme prenne l'initiative... invite-le donc à passer une fin de semaine à Berlin si ça te chante... Il en sera probablement ravi.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  2. C'est un message adressé à Monsieur de K... alors...

    Mais si t'y vas, tu te confesseras sur une aire d'autoroute allemande ?

    RépondreSupprimer
  3. Une pensée impure toi ? C'est pas possible, juste un prétexte pour inviter m'sieur K à partir. Moi aussi j'aimerais aller à Berlin. Je sens que ça devrait arriver là bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Berlin c'est la super bonne idée
    Hors caméra par mail je te dirai ou t'écrirai tout le bien que j'en pense (pas trop l'ébruiter c'est comme un coin à champignons)
    bon c'est vrai ils ont des églises sur leurs aires d'autoroute et ils parlent allemand mais nobody is perfect :-))

    RépondreSupprimer
  5. Mais ma pauvre, si tu devais aller à confesse dès qu'une pensée impure te travaille, tu passerais ta vie à l'église.

    RépondreSupprimer
  6. Bleck >> c'est que je suis de l'ancienne école : de mon temps, c'est les garçons qui faisaient le premier pas ;-)

    Sandrine >> je ne me suis pas confessée depuis au moins 40 ans, et c'est pas demain la veille que je vais me rattraper ;-)

    Zoë >> comment ça pas possib ??? tu veux dire que je suis trop vieille ?

    Zigmund >> ils parlent allemand ??? mais comment je vais faire... ich spreche nicht deutch...

    Berthoise >> :-o (ha ha)

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu'un a-t-il pensé à envoyer un lien vers ce post à Monsieur de K ?

    :-D

    RépondreSupprimer
  8. Tu pourras déclarer à l'instar d'un autre K :
    "Ich bin ein Berliner" !

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes trop forte, madame de K. L'hérésie tranquille a encore quelques leçons à prendre...

    RépondreSupprimer