mercredi 26 janvier 2011

mise en abîme

exit la minute encyclopédique


exit le salon de madame de K


trop de pub !...

J'espère que tu trouveras le chemin jusqu'ici ! Ton absence serait un crève-coeur pour moi !...

29 commentaires:

  1. ah! te voilà sur blogspot!!
    ben y a des ratés aussi... plein de commentaires qui ne passent pas (dixit les gensssssss)
    enfin... tu verras, il y a des choses bien aussi!
    Par exemple les livres hein oui!!

    RépondreSupprimer
  2. la pub chez canalblog devenait vraiment trop envahissante ! nous voilà voisines de blog alors !... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un crève coeur comme tu y vas, si fallait se crever le coeur à chaque fois que quelqu'un te tourne le dos ou te sert des bonimenteries sur le net et bien ce petit organe serait rapidement plus très gonflé.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! si MademoiZaile voyait ces étagères pleines de livres elle s'empresserait de les vider !

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sont pas des livres, ce sont des OPNI (objets papier non identifiés).

    RépondreSupprimer
  6. Miss Alice >> te voilà bien amère...

    Zaile >> elle est déjà bibliophile ?

    Walrus >> je devrais m'amuser à inventer des titres à tous ces bouquins, c'est une idée !

    La Mère Castor >> ouf ! enlève ton manteau et viens prendre un thé !

    RépondreSupprimer
  7. c'te classe, la bibliothèque

    RépondreSupprimer
  8. Rho la la... tous ces déménagements, ça me colle le tournis !

    RépondreSupprimer
  9. Bon, c'était pas bien compliqué, non plus !
    Faut pas un faire un plat.

    RépondreSupprimer
  10. Fred >> OK, va te cacher, à moi de compter !

    Mlle Bille >> ;-)

    MissTortue >> ben t'es pas en hypoglycémie toi ? assied-toi et prends une part de cake aux fruits confits !

    Berthoise >> toi aussi du cake ?

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien failli rien n'y comprendre...et comment fais-je pour recevoir les notifications de posts?? J'vois rien!

    RépondreSupprimer
  12. Il te resterait pas des falafels sous la main plutôt ???

    :-D

    RépondreSupprimer
  13. J'suis jaloux, t'as refait un blog en 5 minutes. Moi, ça fait maintenant 4 mois que je trime et rien n'est encore sorti
    bouuhh !
    :-(

    RépondreSupprimer
  14. MarieNeige >> ah je sais pas, faut que j'étudie la question...

    Miss Tortue >> ;-D

    DD >> kess tu veux, j'ai ça dans le sang ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. D'accord, je vais changer l'adresse du lien chez moi.Déjà le décor me donne des démangeaisons dans les doigts : des livres, rien que des livres !!! (je suppose que les gros volumes sont cachés derrière !)

    RépondreSupprimer
  16. et j'ai trouvé ton chemin... yesss!!
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  17. j'suis con... mise en abîme... la prochaine fois je lirai mieux.

    RépondreSupprimer
  18. Mifa >> je lis pas de gros volumes, je lis que des petits livres avec plein d'images ;-)

    Manola >> yesss !

    Ariane qui pleure >> toujours le progrès, on monte ! (tiens d'ailleurs ça me donne une idée de déco !)

    RépondreSupprimer
  19. encore un déménagement! oh la la! je n'arrive plus à suivre! au 3ème étage, donc...

    RépondreSupprimer
  20. bon ça y est j'ai mis le temps me voilà
    content de t'avoir retrouvée

    RépondreSupprimer
  21. Aléna >> désolée pour toutes ces cavalcades ;-)

    Zigmund >> contente aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Quand j'étais gamine, personne ne s'occupait de mes lectures et j'étais toujours en manque, alors je choisissais les livres les plus gros du style "la montagne magique" et en plus je me régalais. Et quasi à la même époque j'étais fan de Mandrake.

    RépondreSupprimer
  23. Ha ha ! eh oui, là au moins pas de pollution publicitaire. Bon c't'un peu moins ergonomique dans le commentaire, mais bon. Dis-donc, elle est bien rangée ta bibliothèque, t'es forte

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue sur Blogspot, Madame de K ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Han, c'est grand ici... Pas de pub...
    Ça me tente!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai trouvé le chemin de ton troisième niveau !

    Je te souhaite de t'y trouver bien.

    RépondreSupprimer