eh bien... ceux-là finiront par disparaître - on se demande d'ailleurs dans quelle mesure cette obsession de la maigreur n'est pas une immmmmense volonté de disparaître, non? je trouve ça assez tragique.
Alors je vais répondre à l'aveugle sans avoir lu. Si Pour l'instant j'ai pas le temps mais je reviendrai tout à l'heure pour voir si mon intuition était la bonne ;-)
SI ! Je viens de me faire un gros rhume de huit jours et j'ai perdu deux kilos, ils me restent des mouchoirs usagés, je vais peut-être les vendre : perdez deux kilos en une semaine, choppez vous un rhume ! En fait, c'est pas qu'on nous prenne pour des cons, c'est que les cons pululent, je vois que ça, ouais j'ai des tendances à la légère mysanthropie en périodes de fêtes de fin d'annés, je sais pas pourquoi...
Moi, de toutes façons, j'aime trop manger pour me priver de quoi que ce soit ! (Le régime, c'est pour les autres !)
RépondreSupprimer;-)
eh bien... ceux-là finiront par disparaître - on se demande d'ailleurs dans quelle mesure cette obsession de la maigreur n'est pas une immmmmense volonté de disparaître, non?
RépondreSupprimerje trouve ça assez tragique.
... et moi qui cherche désespéremment à grossir!
RépondreSupprimerAlors je vais répondre à l'aveugle sans avoir lu. Si
RépondreSupprimerPour l'instant j'ai pas le temps mais je reviendrai tout à l'heure pour voir si mon intuition était la bonne ;-)
SI ! Je viens de me faire un gros rhume de huit jours et j'ai perdu deux kilos, ils me restent des mouchoirs usagés, je vais peut-être les vendre : perdez deux kilos en une semaine, choppez vous un rhume !
RépondreSupprimerEn fait, c'est pas qu'on nous prenne pour des cons, c'est que les cons pululent, je vois que ça, ouais j'ai des tendances à la légère mysanthropie en périodes de fêtes de fin d'annés, je sais pas pourquoi...
Ouais ! On nous prend pour des cons. Et je trouve ça triste.
RépondreSupprimerOuais, mais quand même, si le stock danois a été vidé, c'est que ça doit quand même être efficace , non ?
RépondreSupprimerDes courges tu veux dire, de celles dont on fait les calebasses.
RépondreSupprimerMissTortue >> oui, nous on préfère pas se priver d'andouillette gratinée au chaource avec des frites ;-D
RépondreSupprimerAléna >> oui, s'effacer, se conformer aux standards, se fondre dans la masse..
MarieNeige >> ah oui ! le problème inverse est plus rare mais il existe ! question de constitution...
Sandrine >> misanthropie en période de fêtes... ça me le fait aussi... ;-)
Berthoise >> moi je n'arrive pas à me sentir concernée, donc ça me fait plutôt rire
DD >> ;-D
Zoé >> des courges, des calebasses, des couillons, des crétins, des cons quoi...
Mais non je ne suis pas gros ! C'est du muscle fatigué !
RépondreSupprimer